Près de 300 nageurs à Mauléon

Publié le par Runs

Margaux.jpgLa seconde journée du Challenge du Pays-Basque s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles. Le soleil était au rendez-vous, l'ambiance et le niveau aussi.

 

Mauléon termine dernier, à 11 points de Bidache mais il y a tout de même des motifs de satisfactions. En effet, l'an passé, pour notre retour au sein de ce Challenge, les Souletins évoluaient tous dans les secondes moitié de tableaux. Or, cette saison, nos meilleurs éléments se rapprochent des podiums...

 

Elise Etcheto, 5ème du 50 brasse têtards sur 48 participants n'est pas encore dans son année. Elle le sera l'an prochain et aura les moyens de jouer la gagne. Margaux Basteireix, en photo dans cet article, s'est classée 4ème du 100 brasse minimes... alors qu'elle n'est encore que benjamine. Si le 100 brasse benjamines n'avait pas été annulé lors de la première journée, elle l'aurait sans doute remporté puisque les 3 nageuses qui sont devant elle sont de 94 et 95 ( Margaux est de 97 ). A l'image de ces deux là, nombreux sont les Souletins qui se classent très bien, en regard de leur année de naissance. Certains pourront dès l'an prochain viser les podiums et comme l'école de 4 nage a fait le plein, la relève devrait être assurée pour les années à venir !... De quoi faire autre chose que lanterne rouge !

 

Je profites également de cet article pour remercier tous ceux sans qui il aurait été impossible d'accueillir cette rencontre, de la Com'com' aux parents qui ont aidés, en passant par Xantiana et Bénédicte qui ont vraiment donné de leur personne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article